MONT FAN SI PAN

Publié le par PHOTETPIXEL

Un lever de jour sur le mont Fan Si Pan - 3143m - Cette montagne est le point culminant du Vietnam et de toute l'Indochine...

Vous pouvez suivre le reportage photos du Vietnam sur Photevasion, en cliquant sur le lien :link

NATURE 2035

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> JL,<br /> là, c'était de la chance....rare, disent les habitants, de voir le mont sans brume....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe !!!!<br /> <br /> Bravo................<br /> <br /> <br /> A+, JL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Très cher Lionel<br /> Magnifique ciel ,c'était à ne pas rater<br /> Bonne soirée mes amis<br /> Gros bisous à tous deux Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher Lionel<br /> C'est le genre de photo que j'aime<br /> Ces ciels tourmentés m'ont attrirée<br /> Bonne soirée mes amis<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Lionel . ce nuage a la forme d'une plume blanche géante . unr-e très belle photo . je vais dire bonsoir a Madame ! amitiés .<br /> <br /> <br />
Répondre